Accueil > Archives > Pédagogie > Arts plastiques > Photos de l’installation performative du 09 avril 2016 (Biennale de (...)

Photos de l’installation performative du 09 avril 2016 (Biennale de Gonesse)

Le samedi 9 avril, à l’occasion de l’inauguration de la Biennale de Gonesse, les collégiens se sont investis avec enthousiasme dans cette action artistique, sous le regard bienveillant de Mr Jean-Pierre Blazy, député-Maire de Gonesse et Lucie Eulalie, Maire-Adjointe à la Culture et aux centres Socioculturelles, plusieurs membres du conseil Municipal ainsi que le Principal du collège et son adjointe, Monsieur Nique et Madame Denis. Etaient également présents les artistes de la Biennale, le commissaire d’exposition Dominique Marchès, la directrice des actions culturelles Valérie Terrasson ainsi que son adjointe Magali Autret. Tous ont salué l’énergie et l’implication avec laquelle le projet a été porté par les élèves.