Accueil > Archives > Pédagogie > E.P.S. > Saison réussie pour les footballeuses du collège Doisneau !!!

Saison réussie pour les footballeuses du collège Doisneau !!!

Le collège Robert Doisneau a accueilli, ce mercredi 14 Juin 2017, les footballeuses des collèges Voltaire à Sarcelles, Saint Exupéry à Villiers le Bel, Robespierre à Goussainville, Lucie Aubrac à Argenteuil pour une formation sur l’arbitrage.

Les filles, motivées, ont participé à plusieurs ateliers afin d’apprendre à arbitrer des matchs de football. Elles ne se sont pas laissées décourager par la chaleur et toutes sont ressorties de la formation avec le sourire et de nombreuses connaissances pour arbitrer.

Après les finales départementales pour les benjamines filles en football et en futsal, les benjamins garçons en football mais également en basket-ball, l’année scolaire se finit bien sur le plan sportif pour le collège.