Accueil > Archives > Espace parents > Continuité pédagogique - Le lundi 16 mars 11h00

Continuité pédagogique - Le lundi 16 mars 11h00

Objet : Continuité Pédagogique

Mesdames et Messieurs,

L’ensemble des personnels font leur possible pour que vos enfants aient accès à des cours en consultant Pronote.
Pour l’heure, (ce lundi 16 mars à 11h00), une trop forte affluence des connexions sur l’ENT départemental peut empêcher de se connecter et peut générer un message d’erreur.
Les techniciens du Conseil départemental œuvrent pour résoudre ces dysfonctionnements.
Pour tous ceux (parents comme élèves) qui ont modifié leur mot de passe mais qui l’auraient égaré, nous serons obligés de les réinitialiser au cas par cas. Merci d’en faire la demande par mail (ce.0951142a@ac-versailles.fr) ou bien par téléphone au 01 39 87 10 11. Ces données donnant accès à des informations personnelles, nous rappellerons les parents demandeurs sur leur numéro de téléphone donné au collège afin de leur communiquer le mot de passe.
Merci de privilégier les demandes par mail afin d’éviter une saturation de notre standard.
En ce qui concerne les ressources du CNED pour les cours à distance, je reviendrai vers vous dans l’après-midi.
Nous sommes tous mobilisés face à cette situation exceptionnelle et faisons le nécessaire pour faire vivre la nécessaire continuité pédagogique.
Veuillez recevoir mes salutations solidaires.
Le Principal
Thierry Lafon