• RAID des collèges 2016

Ce mercredi 5/10/16 a eu lieu le RAID des collèges dans un cadre magnifique sur la base de loisirs de Cergy. Les deux équipes du collège Doisneau ont participé au RAID des collèges du 95 tout au long d’une belle journée ensoleillée dans une dizaine d’épreuves sportives variées telles que l’escalade, le (...)

• JOURNEE DU SPORT SCOLAIRE

Pour la journée du sport scolaire Mercredi 14 Septembre 2016, les élèves de sixièmes du collège Doisneau ont découvert les différentes activités de l’Association Sportive.
    Le Basket, le Badminton et le Tennis de Table ont été pratiqués par ces élèves dans la matinée.
    L’après midi les enseignants d’eps (...)

• ACTION CONTRE LA FAIM : 11 Mai 2016

Merci aux élèves de 6eme pour leur participation à la COURSE CONTRE LA FAIM.
    Le pays a l’honneur pour l’année 2016 était Haïti.
    Les élève de 6ème ont permis de récolter 568,53 euros.
    Bravo !!!

• Inscription UNSS

Venez vite vous inscrire à l’association sportive du collège !

• RENTREE DE L’ASSOCIATION SPORTIVE

REUNION DE RENTREE DE L’AS
    MERCREDI 14 SEPTEMBRE à 13h30
    RASSEMBLEMENT DANS LE HALL