• CLAIREFONTAINE pour Doisneau !

Omaima et Rabah, deux élèves du collège Robert Doisneau de Gonesse ont passé deux jours à Clairefontaine, le célèbre centre d’entraînement de l’équipe de France de football, pour un stage académique d’arbitrage.
    Classés parmi les douze meilleurs jeunes officiels du 95, ils se sont qualifiés pour aller (...)

• Journée réussie pour les minimes du collège Robert Doisneau !

Ce mercredi 30 Novembre 2016 avait lieu la 2ème journée du championnat de football minimes district. Le soleil était au rendez vous, rendant les conditions optimales pour une compétition de football.
    11 élèves du collège se sont donc retrouvés au complexe sportif de Goussainville afin de chausser (...)

• Première réussie pour les Benjamins du collège Robert Doisneau !

Toujours dans le très agréable complexe sportif de Goussainville, c’était cette fois au tour des Benjamins garçons du collège Doisneau d’entrée en lice.
    Ainsi, les deux équipes représentant la catégorie d’âge ont pu renouer avec la compétition et rencontrer d’autres collégiens.
    Les matchs ont été très (...)

• Compétition de football minimes garçon à Goussainville

Le mercredi 19/10/16, nous avons participé à la compétition de football minimes Garçon à Goussainville. Cet après-midi marquait ainsi le début du championnat pour l’équipe minime du collège Robert Doisneau.
    Comme toujours nous avons été très bien accueillis et l’après-midi a bien démarré puisque nous (...)

• Rentrée réussie pour les footballeuses du collège Doisneau !!!

Première compétition de l’année pour les équipes benjamines (6eme et 5eme) et les minimes (4eme et 3eme) cet après midi à Goussainville. Les filles sont venues nombreuses : 30 au total pour participer à plusieurs rencontres amicales dans le but de lancer la saison sportive 2016/2017. Les joueuses de (...)