Accueil > Archives > Paroles d’élèves > FORMATION DES DELEGUES

FORMATION DES DELEGUES

Journée de Formation des Délégués 4ème/3ème

Jeudi 23 novembre 2017
Les délégués de classes du Collège Robert Doisneau ont eu la chance de participer à une journée de formation avec la présence de L’adjointe au maire Malika Caumont, Kevin POHIER et Léa DOUGUET deux responsables du Conseil Municipal des Jeunes, M.Belkouri CPE et Mme MAZANIELLO, Principale adjointe.

Les délégués ont pu s’exprimer sur leur choix de représentant de classe et apprendre qu’elle est le rôle d’un bon délégué.
Nous avons passé une belle matinée intéressante et efficace. Elle s’est déroulée dans la bonne humeur tout le monde a pris la parole pour s’exprimer ou encore poser des questions.
Grace à cette matinée nous avons appris beaucoup de choses et nous avons eu réponse à nos questions.
Nous avons également appris que notre collège aura le plaisir de fêter le vendredi 8 décembre 2017 La Journée de la Laicité.
Cette journée sera remplie de projets...
Firdaous