• Football féminin à Goussainville, début réussi !!

24 collégiennes du collège Doisneau ont participé à la première compétition de football de l’année, mercredi 11 Octobre 2017 à Goussainville.
    Les filles étaient réparties sur 2 équipes : une équipe benjamine regroupant les 6e et 5e, et une équipe minime regroupant les élèves de 4e et de 3e.
    Sous un soleil (...)

• JOURNÉE NATIONALE DU SPORT SCOLAIRE

Mercredi 27 septembre, pour la journée du sport scolaire, les élèves de sixièmes du collège Doisneau ont découvert les différentes activités de l’Association Sportive.
    Le Basket, le Badminton et le Tennis de Table ont été pratiqués par ces élèves dans la matinée.
    L’après midi les enseignants d’eps ont (...)

• 27 septembre : Journée du Sport Scolaire et AG de l’AS.

Mercredi 27 septembre aura lieu la journée Nationale du Sport Scolaire. A cette occasion nous organisons une matinée spéciale pour permettre à tous les élèves de sixième de découvrir les activités sportives pratiquées à l’Association Sportive du collège R Doisneau les mercredis après midi.
    L’après midi (...)

• Saison réussie pour les footballeuses du collège Doisneau !!!

Le collège Robert Doisneau a accueilli, ce mercredi 14 Juin 2017, les footballeuses des collèges Voltaire à Sarcelles, Saint Exupéry à Villiers le Bel, Robespierre à Goussainville, Lucie Aubrac à Argenteuil pour une formation sur l’arbitrage. Les filles, motivées, ont participé à plusieurs ateliers (...)

• DOISNEAU COURT CONTRE CONTRE LA FAIM

Les élèves de 6e du collège Robert Doisneau de Gonesse ont participé à l’édition 2017 de la course contre la faim, mercredi 26 avril, au stade Cognevault.
    Tous les collégiens ont joué le jeu, chacun courant à son rythme, pour l’Ethiopie, pays à l’honneur de l’association cette année.
    Après avoir été (...)