Accueil > Archives > Pédagogie > E.P.S. > « Les foulées de DOISNEAU » 2022

« Les foulées de DOISNEAU » 2022

Mardi 4 octobre 2022, au collège Robert Doisneau, s’est tenue la première édition du cross du collège. Une matinée réussie durant laquelle plus de 600 coureurs ont foulé les chemins du collège et de ses alentours. Bonne humeur, dépassement de soi, et soleil étaient au rendez-vous !
Félicitations à tous les participants et participantes, mentions spéciales à Souheila ERRAHMANIi, Nathan ZEREN, Nina ROUSSELOT et Adil OUARIACH détenteur et détentrice des records des deux parcours. (Vous trouverez ci-dessous les résultats de chaque course)
Les élèves ayant réalisé les meilleures performances vont avoir l’opportunité de poursuivre l’aventure en participant au cross départemental à Cergy-Pontoise le 23 Novembre 2022.
Merci à madame BERNARD pour le pilotage de cet événement réussi.
L’ensemble de l’équipe EPS souhaite remercier les parents d’élèves, les professeurs et les assistants d’éducation qui ont apporté une aide très précieuse.
Enfin, merci à tous les élèves pour leur enthousiasme et leur engagement !
Nous vous attendrons l’année prochaine, en pleine forme, pour la deuxième édition !

L’équipe EPS.