Accueil > Archives > Les actualités > Comité d’Education à la Santé, à la Citoyenneté et à l’Environnement

Comité d’Education à la Santé, à la Citoyenneté et à l’Environnement

Durant ce premier trimestre, plusieurs actions ont eu lieu au collège dans le cadre du CESCE (Comité d’Education à la Santé, à la Citoyenneté et à l’Environnement) :
 Les élèves de 5ème ont participé à une intervention de Génération Numérique autour du bon usage des outils numériques et des réseaux sociaux.
 Les élèves de 6ème ont pu assister à une représentation d’un théâtre inter-actif sur la thématique du « Harcèlement ».
 Les élèves de 4ème , quant à eux, ont participé à un théâtre inter-actif sur « la laïcité et les valeurs de la République ».
 Dans le cadre de la journée de lutte contre le SIDA, des étudiants de l’IFSI sont venus présenter cette thématique aux élèves de 3ème .