Espace parents

informations

• Invitation à une réunion

par Lafon

Le principal aux parents d’élèves
    Objet : Election des représentants des parents d’élèves au conseil d’administration.
    Mesdames, Messieurs,
    Les représentants des parents d’élèves élus ainsi que les membres de la Direction, vous convient à une réunion le vendredi 18 septembre à 18h30 au collège Robert (...)

• Rentrée des classes septembre 2020

par M. LAFON

Rentrée des élèves.
    Le mercredi 02 septembre : Élèves de 6ème
    8h30 : Accueil des élèves et de leurs parents. Appel pour la constitution des classes puis prise en charge des classes par les professeurs principaux.
    9h00 : Présentation aux parents de l’année de 6ème et du collège. Tous les parents des (...)

• Préparation de la reprise de juin

par M. LAFON

Le Principal aux :
    Parents d’élèves ; Elèves (Pour information et diffusion à leur parents) Personnels du collège pour information.
    Objet : Préparation de la reprise scolaire.
    Mesdames, Messieurs,
    1/La date de reprise :
    Comme vous le savez, notre département étant classé en rouge suite à la (...)