Accueil > Archives > Pédagogie > E.P.S. > RAID des collèges 2016

RAID des collèges 2016

Ce mercredi 5/10/16 a eu lieu le RAID des collèges dans un cadre magnifique sur la base de loisirs de Cergy. Les deux équipes du collège Doisneau ont participé au RAID des collèges du 95 tout au long d’une belle journée ensoleillée dans une dizaine d’épreuves sportives variées telles que l’escalade, le VTT, le rafting et la voile par exemple. Cette journée a été remplie d’émotions positives et de nouvelles expériences qui resteront longtemps gravées dans les mémoires.

Nous tenions donc à remercier toute l’organisation ainsi que les collègues et les élèves qui ont aidés dans la réalisation du drapeau qui représentait le collège Robert Doisneau sur le thème de la candidature de Paris au jeux olympiques 2024.